Joueur inadmissible en soccer masculin

Le Vert & Or fera appel de la décision du RSEQ

La direction du Service du sport et de l'activité physique a été informée au cours des derniers jours d'une sanction du RSEQ quant à l'utilisation d'un joueur inadmissible en soccer masculin et compte utiliser son droit de faire appel de cette décision.

Cette décision amène la défaite par forfait des cinq affrontements où le joueur en question a pris part à l'alignement. Le Vert & Or  se voit retirer les points accumulés lors de ces cinq matchs. Les équipes adverses se voient accorder les trois points au classement et le maintien des buts qu'elles ont marqués lors de leurs matchs contre Sherbrooke.

Le directeur général du Service du sport et de l'activité physique, Christian Gagnon, commente la décision du RSEQ : «En tant qu'institution membre du RSEQ, nous avons toujours tenu à respecter ses règles, souligne-t-il. Toutefois, des informations dans le dossier portent à croire qu'il mérite d'être étudié à nouveau.»

Le Vert & Or terminera sa saison régulière en affrontant les Stingers de Concordia ce vendredi et les Carabins de l'Université de Montréal ce dimanche.