Soccer intérieur

Faux départ pour les Sherbrookoises

Sophie Normandin et le Vert & Or n'ont pas été en mesure de s'imposer face aux Patriotes de l'UQTR.
Photo : Archives

C'est par un revers de 2 à 1 face aux Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières que l'équipe féminine de soccer Vert & Or a amorcé sa saison intérieure, dimanche après-midi en Mauricie.

Josiane Pothier et Marie-Michelle Lapointe ont déjoué la gardienne Éliane Duplessis à la 71e minute et à la 80e. Camille Vandenberghe avait ouvert la marque pour le Vert & Or à la 60e minute.

«Il faut donner crédit aux Patriotes, qui ont connu un excellent match, a tout d'abord souligné l'entraîneur Guy Smith. Malheureusement, nous avons fait beaucoup trop d'erreurs techniques pour espérer l'emporter.

«Malgré tout, nous avons démontré une bonne capacité de possession du ballon et un bon jeu défensif, a-t-il enchaîné. Nous avons encore de la difficulté à faire des combinaisons tactiques vers le jeu offensif, et c'est un point que nous devrons travailler durant la saison.»

Le Vert & Or sera de retour en action dimanche prochain alors que le Rouge et Or de l'Université Laval sera en visite au Complexe multisport Roland-Dussault à compter de 14 h.