Soccer intérieur masculin

Quatre buts sans riposte contre l'UQTR

Adam Frégeau a amassé une passe dans un gain de 4 à 1 du Vert & Or face aux Patriotes de l'UQTR.
Photo : Archives

Les Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières doivent encore se demander ce que le Vert & Or avait mangé avant le début du match entre les deux équipes, dimanche après-midi à Trois-Rivières. Après avoir accordé le premier but, les représentants de l'Université de Sherbrooke ont en effet marqué quatre fois sans riposte, en route vers une victoire facile de 4 à 1.

Les hôtes ont été les premiers à s'inscrire au pointage par l'entremise d'Abdoulaye Kante tôt en première demie, et c'est là le seul moment où ils ont pu célébrer. Avant la pause de la mi-temps, le défenseur Cédric Leès-Mélou a trompé la vigilance du gardien adverse avec une frappe de la mi-terrain, ce qui a semblé redonner vie à son équipe.

À leur retour sur la surface de jeu du Complexe Alphonse-Desjardins, Omar Ramouni, Olivier Hébert et David Kauffer ont tour à tour inscrit leur premier filet de la saison intérieure, brisant du même coup les reins de leurs adversaires.

«Je suis vraiment satisfait de la tenue des joueurs aujourd'hui (dimanche). Ils ont appliqué le plan de match à la lettre, a commenté l'entraîneur Julio Moreno après la rencontre. Le seul but que nous leur avons accordé résulte d'une erreur bête. De l'autre côté, nous avons profité de la plupart de nos chances pour marquer.»

Cédric Leès-Mélou a été choisi joueur du match dans le camp des Sherbrookois, qui seront de retour au travail dimanche prochain alors que le Rouge et Or de l'Université Laval sera en visite au Complexe multisport Roland-Dussault à compter de 16 h.