Soccer intérieur féminin

Le Rouge et Or muselé

Chloé Belhumeur-Limoges a participé aux deux buts de son équipe dans une victoire de 2-0 face au Rouge et Or de l'Université Laval.
Photo : Yves Longpré

Chloé Belhumeur-Limoges a été à l'origine des deux buts du Vert & Or dans une victoire de 2 à 0 face au Rouge et Or de l'Université Laval, dimanche soir au Centre multisport Roland-Dussault. Un premier gain cet hiver pour la troupe de Guy Smith.

Après une première demie sans but de part et d'autre, les Sherbrookoises ont augmenté le rythme à leur retour sur le terrain, ce qui a conduit au but de la milieu de terrain Camille Vandenberghe à la 58e minute de jeu. Quelques minutes plus tard, à la 72e minute, Chloé Belhumeur-Limoges s'est fait complice sur un but pour la deuxième fois du match. Cette fois, elle a permis à Sophie Normandin de faire bouger les cordages.

Le Rouge et Or a ensuite tout tenté pour renverser la vapeur, mais sans jamais parvenir à déjouer la gardienne Mélyna Désy Bédard. Cette dernière, qui évolue à la défensive d'ordinaire, a accepté au pied levé de défendre la cage sherbrookoise afin de permettre à Éliane Duplessis de soigner une blessure au genou.

«L'objectif du match était de bien jouer défensivement et de créer des actions vers l'avant tout en respectant notre jeu de possession. Nous avons joué un très bon match dans ce sens», a commenté Guy Smith après la rencontre.

Son équipe sera de retour en action dimanche prochain au Complexe sportif Marie-Victorin face aux Martlets de l'Université McGill.