Soccer intérieur masculin

Un pointage qui n'indique pas l'allure du match

Driss El Ati Allah a marqué le seul but du Vert & Or dans une défaite de 4 à 1, samedi soir au Centre multisport Roland-Dussault.
Photo : Benoit Foisy

Sallim Dahman a connu une soirée de deux buts en plus de contribuer à un autre dans une victoire de 4 à 1 des Citadins de l'UQAM (2-1-2) sur le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke (2-2), samedi soir au Centre multisport Roland-Dussault. Un pointage qui n'indique pas l'allure du match, selon l'entraîneur Julio Moreno.

Alors que le pointage était de 1 à 1 à mi-chemin de la rencontre, les Sherbrookois auraient en effet pu porter un dur coup aux visiteurs lorsque Djibi Diao s'est fait accorder un tir de pénalité à la 50e minute de jeu. Pour la deuxième fois cette saison, le rapide attaquant n'a cependant pas été en mesure de déjouer le gardien adverse, ce qui a semblé donner des ailes aux Citadins.

Revigorés à la suite de cette séquence, les Montréalais ont marqué deux fois en 15 minutes, mettant du même coup le match hors de la portée du Vert & Or. Ils ont donné le coup de grâce quelques minutes avant les derniers coups de sifflet à la suite d'un coup de pied de coin.

«Nous avons beaucoup mieux joué que le pointage ne l'indique, a plaidé l'entraîneur Julio Moreno. Nous avons eu plusieurs chances de marquer en première demie, mais nous n'avons pas été en mesure de capitaliser. Le tir de pénalité manqué a cependant été le point tournant dans le match.

«Les gars n'ont jamais abandonné, mais à 3 à 1, la concentration n'y était plus», a-t-il ajouté.

Driss El Ati Allah a marqué le seul but du Vert & Or, qui sera de retour en action le dimanche 19 février à 19 h face aux Stingers de l'Université Concordia. Le match aura lieu au Centre mutltisport Roland-Dussault.