Soccer intérieur masculin

Deux minutes fatales au Vert & Or

Le Vert & Or avait la victoire à portée de main dimanche soir face aux Carabins de l'Université de Montréal. En avance de 3 à 2 avec deux minutes à faire, les protégés de Julio Moreno ont cependant accordé deux buts rapides à leurs rivaux, qui l'ont finalement emporté 4 à 3. Un résultat qui a fait glisser les Sherbrookois du deuxième au cinquième rang du soccer universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec.

Même s'ils n'avaient pas disputé leur meilleur match de la saison, les représentants de l'Université de Sherbrooke avaient réussi à briser une égalité de 2 à 2 à la 60e minute de jeu grâce à l'attaquant Djibi Diao.

S'efforçant tant bien que mal de préserver leur avance, les Sherbrookois ont cependant flanché à la 89e minute à la suite d'une mésentente entre le gardien Benjamin Marquis et le défenseur.

«C'est une défaite qui fait mal, mais Montréal méritait de remporter le match. Nous avons offert l'une de nos moins bonnes performances de la saison, a commenté l'entraîneur Julio Moreno après la rencontre. Les gars semblaient fatigués physiquement et mentalement. Malgré tout, on a failli remporter le match. C'est le seul point positif.»

Les Sherbrookois terminent donc le calendrier régulier avec une fiche de trois victoires et autant de revers, fiche bonne pour le cinquième rang au classement général. Ils affronteront donc les Citadins de l'Université du Québec à Montréal le 11 mars dans la métropole.

«J'espère que les gars vont apprendre du match d'aujourd'hui (dimanche). Il faut rester concentrés jusqu'à la fin parce que le match n'est pas terminé tant que les officiels n'ont pas sifflé», a conclu Moreno.