Soccer intérieur féminin

Un match à oublier

Il y a de ces jours où l'on préfèrerait être resté à la maison. C'était exactement ce genre de journée dimanche pour les joueuses de l'équipe féminine de soccer Vert & Or alors qu'elles affrontaient les Carabins de l'Université de Montréal au Complexe sportif Marie-Victorin. Un match où rien n'a fonctionné et qui s'est soldé par un cuisant revers de 8 à 1.

Seule Camille Vanderberghe est parvenue à faire bouger les cordages des Montréalaises durant ce match à oublier. De l'autre côté, Samantha Gauthier (2b, 1p), Marylise Monchalin (1b, 2p), Claire Robbins (1b, 2p), Kim Brûlé (1b, 1p), Laura Chénard (1b, 1p), Caroline Legault (1b) et Aurélie Tremblay (1b) ont profité de la mauvaise journée du Vert & Or pour ajouter des points à leur fiche.

«On a eu un très mauvais match autant individuellement que collectivement. J'espère que cette défaite va faire réfléchir les filles et qu'elles vont se ressaisir pour les séries éliminatoires parce qu'on ne jouera pas longtemps si on se présente de cette façon», a commenté l'adjointe à l'entraîneur, Claudia Gosselin.

Heureusement, les Sherbrookoises (3-2-1) auront quelques jours de répit avant de disputer la demi-finale du soccer universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec les opposant au Rouge et Or de l'Université Laval (2-3-1), le 11 mars prochain.