Soccer masculin

Le Vert & Or dans le top 10 de SIC

L'équipe masculine de soccer Vert & Or a connu un excellent premier week-end.

Photo : Archives

Pour la première fois en plus de 15 ans, l’équipe masculine de soccer Vert & Or fait partie du top 10 de Sport interuniversitaire canadien. La troupe de Julio Moreno occupe actuellement le 10e échelon au pays.

Les Sherbrookois ont connu une excellente fin de semaine, signant une convaincante victoire de 5 à 2 face au Rouge et Or de l’Université Laval vendredi au stade de l’Université de Sherbrooke, avant d’aller livrer un verdict nul de 1 à 1 aux Citadins de l’Université du Québec à Montréal, dimanche après-midi. Avec une récolte de quatre points sur une possibilité de six, le Vert & Or s’est emparé provisoirement du premier rang du circuit universitaire de soccer du Réseau du sport étudiant du Québec.

Il s’agit d’une première présence au top 10 de SIC pour le Vert & Or depuis 1994.

«Nous avons connu un excellent premier week-end, ce qui augure bien pour la suite. Nous avons fait preuve de beaucoup d’opportunisme vendredi face au Rouge et Or mais un peu moins dimanche face aux Citadins. Nous ne devons pas ralentir et plutôt continuer de travailler fort pour poursuivre notre progression», commente l’entraîneur-chef Julio Moreno.

Les joueurs du Vert & Or seront de retour sur le terrain dimanche et accueilleront les Carabins de l’Université de Montréal, 9e au top 10 de SIC, au stade de l’Université de Sherbrooke à compter de 13 h.