Soccer intérieur

Deux en deux face aux Citadins

Amélie Tremblay a marqué trois fois dans une victoire sans équivoque de 6 à 0 du Vert & Or face aux Citadins de l'Université du Québec à Montréal.

Photo : Yves Longpré

Michaël Jollys a marqué sur un coup franc à la 20e minute de jeu et il n’en fallait pas plus pour permettre au Vert & Or de remporter son premier duel de la saison intérieure, dimanche après-midi face aux Citadins de l’Université du Québec à Montréal.

Cette mince avance de 1 à 0 a bien failli ne pas suffire aux hommes de Julio Moreno, qui ont été dominés durant la majeure partie de la deuxième demie. Embouteillés plus souvent qu’autrement dans leur territoire, les Sherbrookois ont tout de même tenu le coup jusqu’à la fin.

«Les gars ont bien amorcé le match, ce qui nous a permis de prendre les devants. Ça s’est cependant quelque peu gâté par la suite, a souligné Julio Moreno. Je suis content du résultat, mais nous avons beaucoup de choses à travailler en prévision du reste de la saison, particulièrement notre façon de défendre une avance.»

Les représentants de l’Université de Sherbrooke disputeront leur prochain match dimanche à 15 h face aux Stingers à l’Université Concordia.

Festin offensif

De son côté, l’équipe féminine s’est payé un festin offensif en l’emportant 6 à 0 dans le duel l'opposant aux Citadins. Chloé Belhumeur-Limoges et Amélie Tremblay ont toutes deux complété des tours du chapeau.

Tout comme leurs compatriotes masculins, les protégées de Guy Smith seront de retour en action dimanche à l’Université Concordia. Le début du match est prévu pour 13 h.