Soccer intérieur

Les deux formations toujours invaincues

Omar Rahmouni

Photo : Yves Longpré

Les deux équipes Vert & Or de soccer ont poursuivi leur beau parcours de début de saison en affrontant les Stingers de Concordia, ce dimanche 27 janvier au Stinger Dome. La formation masculine a remporté l’affrontement 3 à 2 alors que leurs coéquipières ont fait match nul 1 à 1 face à leurs rivales montréalaises.

Olivier Hébert, Omar-Charif Rahmouni et Remy Poirier auront trouvé le fond du filet chez le Vert & Or. Poirier, défenseur de troisième année, a d’ailleurs été nommé joueur le plus utile de la rencontre. Il s’agit là d’une deuxième victoire en autant de matchs pour les protégés de Julio Moreno, qui conservent une fiche parfaite de six points tout comme les Carabins de l’Université de Montréal et le Rouge et Or de l’Université Laval. Ces deux dernières équipes ont par contre joué un match de plus.

Chez les filles, l’attaquante étoile Marie-Ève Jacques aura été la seule marqueuse de sa troupe. La formation dirigée par Guy Smith a dû se contenter d’un match nul face aux Stingers. À la suite de cette rencontre, le Vert & Or occupe le troisième rang du classement RSEQ derrière Montréal et Laval.

«Après avoir pris les devants 1-0, nous avons joué le reste du match sans être concentrées sur les détails et  fait preuve d'un manque de concentration. C'est ce qui nous a empêchées de remporter ce match », a indiqué l'adjoint Josée Bélanger.

Les deux équipes de soccer seront de retour en action ce dimanche 3 février. Elles recevront les Carabins de l’Université de Montréal au Centre Rolland-Dussault à 15 h (F) et 17 h (M).