Soccer masculin

Trente bonnes minutes n’ont pas été suffisantes…

Mikaël Jollys a inscrit le seul but des siens dans un revers de 3 à 1 du Vert & Or contre les Carabins de l'UdeM.

Photo : Yves Longpré

Les deux équipes masculines du Vert & Or de l’Université de Sherbrooke et des Carabins de l’Université de Montréal s'affrontaient le 3 février, et le duel a bien servi la cause des visiteurs, qui ont pris l'initiative du match en milieu de première demie pour ensuite marquer deux autres fois en seconde demie, ce qui a été suffisant pour protéger leur avance jusqu’au sifflet final.

La marque finale a été de 3 à 1 au bénéfice des Montréalais. Il s’agissait d’un premier revers en trois matchs pour les représentants de l’UdeS depuis l’ouverture de la saison universitaire intérieure. Le seul marqueur du Vert & Or a été Mickaël Jollys grâce à un très beau tir sur coup franc à l’entrée de la surface de réparation, aux deux tiers du match.

«On a connu une première portion de match difficile. En fait, nous n'avons joué que 30 bonnes minutes dans toute la partie. C'est insuffisant pour gagner, surtout quand on manque de concentration comme on l'a fait, ce qui nous a coûté des buts», a commenté le pilote du Vert & Or Julio Moreno.

La formation de l'UdeS sera de retour au Centre Roland-Dussault samedi soir pour y accueillir les Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières, à compter de 21 h.