Soccer féminin − Ligue intérieure

Troisième victoire de la saison pour le Vert & Or

Marie-Ève Jacques a ajouté deux buts supplémentaires à sa fiche offensive, dans une victoire de 2-0 du Vert & Or contre l'UQTR samedi.

Photo : Yves Longpré

Les joueuses de soccer du Vert & Or ont vaincu les Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières au compte de 2 à 0 samedi soir, au Centre Roland-Dussault de Sherbrooke, grâce aux deux buts marqués par la prolifique attaquante Marie-Ève Jacques.

Ce troisième gain en quatre matchs permet à la troupe de l'entraîneur Guy Smith de demeurer invaincue et de maintenir son second rang au classement du circuit du Réseau du sport étudiant québécois.

C'est assurément une très bonne semaine pour la formation de l'Université de Sherbrooke, qui a reçu mercredi le titre d'équipe de l'année (niveau provincial) lors de l'édition 2013 du Mérite sportif de l'Estrie.

La force offensive du Vert & Or et son efficacité en défensive depuis le début de la saison intérieure il y a un mois font de l'équipe sherbrookoise une formation qui semble disposer de tous les atouts pour défendre avec succès son titre de championne de circuit. Le Vert & Or revendique jusqu'à présent une fiche de 13 buts marqués et seulement deux filets accordés.

Le prochain affrontement de l'équipe féminine de soccer de l'UdeS aura lieu le dimanche 17 février à 13 h 45 contre le Rouge et Or au Stade Télus de l'Université Laval.