Soccer intérieur masculin

Un match sans but pour Sherbrooke et Trois-Rivières

Le Vert & Or de l'UdeS et les Patriotes de l'UQTR se sont livrés un match nul de 0-0 le 9 février au Centre Roland-Dussault de Sherbrooke.

Photo : Yves Longpré

Le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke et les Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières n'ont pu faire de maître samedi soir au Centre Roland-Dussault, dans un match de soccer universitaire de la ligue intérieure du RSEQ qui s'est soldé par un verdict nul.

Les deux équipes se sont échangé l'initiative dans le match, les visiteurs étant les plus menaçants en première demie, tandis que les représentants de l'Université de Sherbrooke rataient quelques bonnes occasions de buts dans la seconde portion de match.

«Nous tentons présentement d'établir un nouveau système de jeu et je crois que c'est pour cette raison que les gars ont eu un peu de difficulté en début de match. Mais plus le match avançait, plus notre jeu s'installait. Il faut juste davantage profiter de nos opportunités», a indiqué le pilote du Vert & Or Julio Moreno.

La gardien Benjamin Marquis a été choisi le joueur du match du côté du Vert & Or.

À la suite de ce résultat, le dossier du Vert & Or est maintenant de deux victoires, un match nul et une défaite, ce qui le place au quatrième échelon au classement de la ligue, avec sept points.