Soccer intérieur masculin

Troisième match sans victoire pour le Vert & Or

Magdi Ghouailia

Photo : Yves Longpré

La troupe de Julio Moreno a subi un revers de 3 à 1 contre le Rouge et Or de l'Université Laval dimanche au stade Telus à Québec, dans le cadre des activités de la ligue universitaire de soccer intérieur masculin.

Tirant de l'arrière par un but au terme de la première mi-temps, les joueurs de l'Université de Sherbrooke ont réussi à créer l'égalité sur un but de Magdi Ghouailia, à la 60e minute. Mais cette égalité a été de courte durée, puisque l'adversaire de l'équipe sherbrookoise a repris les devants peu de temps après. Par la suite, le Vert & Or a bien tenté de revenir au pointage, mais a finalement encaissé un but en toute fin de match.

«Nous avons dominé cette partie aux deux tiers du temps, mais notre dernière touche de balle n'était pas adéquate, ce qui fait que nous avons raté plusieurs bonnes occasions de but. Je suis tout de même satisfait de la tenue de nos joueurs. C'est notre meilleur match sur le plan collectif depuis le début de la saison intérieure», a dit le pilote du Vert & Or Julio Moreno.

Ce résultat fait glisser les représentants de l'UdeS au cinquième échelon du classement de cette ligue du Réseau du sport étudiant québécois, en vertu d'une fiche de deux victoires, deux défaites et un match nul, pour sept points.