Soccer intérieur féminin

Le Vert & Or s'empare du premier rang

La gardienne de but Élena Waldispuehl y est allée d'un troisième blanchissage en cinq parties dimanche dans un gain 3 à 0 du Vert & Or à Québec.

Photo : Yves Longpré

Les joueuses de soccer de l'Université de Sherbrooke ont obtenu un jeu blanc de 3 à 0 au domicile du Rouge et Or de l'Université Laval, dimanche à Québec, pour mettre la main sur la première position du circuit du RSEQ.

Il s'agissait d'un troisième blanchissage en cinq parties pour la gardienne de but Élena Waldispuehl. La cerbère du Vert & Or, qui n'a concédé que deux maigres buts depuis le début de la campagne, a d'ailleurs été choisie joueuse par excellence de la partie dans le camp des Sherbrookoises.

Les trois marqueuses du Vert & Or ont été Amélie Tremblay, Chloé Belhumeur-Limoges et Camille Vandenberghe.

Avec une impressionnante fiche de quatre gains et un verdict nul en 2013, les championnes en titre prouvent qu'elles forment encore cette saison l'équipe à battre.

Elles auront l'occasion de le faire à nouveau dès la fin de semaine prochaine lors du dernier match du calendrier régulier contre les Martlets de l'Université McGill, le dimanche 24 février à 14 h, au Centre Roland-Dussault de Sherbrooke.