Soccer intérieur féminin

Une victoire de 3 à 1 contre McGill et le premier rang de la saison régulière

Le Vert & Or termine au premier rang de la saison régulière de soccer intérieur féminin, en vertu d'un dossier de cinq victoires et un verdict nul.

Photo : Yves Longpré

La formation féminine de soccer Vert & Or a terminé sa saison régulière en salle avec une fiche de cinq victoires et un match nul, en défaisant les Martlets de l'Université McGill 3 à 1, dimanche au Centre Roland-Dussault de Sherbrooke.

Invaincues en six rencontres, les joueuses de l'Université de Sherbrooke, qui n'ont concédé que trois buts tout au long de la saison, obtiennent le premier rang du circuit, en vertu d'une récolte de 16 points.

L'attaquante Marie-Ève Jacques a inscrit deux buts pour la troupe de l'UdeS dans la victoire de dimanche, tandis qu'Anne Gauthier-Dussureault a été l'auteure du troisième filet. Sans surprise, Marie-Ève Jacques remporte le classement des pointeuses, elle qui revendique 11 points, dont 7 buts. Ses coéquipières Amélie Tremblay (7 points) et Chloé Belhumeur-Limoges méritent pour leur part les deuxième et quatrième rangs.

Le Vert & Or, équipe championne en titre, profitera maintenant d'une fin de semaine de congé bien méritée avant le début des séries éliminatoires.