Soccer masculin

Deux défaites qui font mal pour les aspirations aux éliminatoires

Gwen Duguet et ses coéquipiers de l'équipe masculine de soccer Vert & Or ont connu la défaite à deux reprises la fin de semaine dernière, chaque fois par le pointage de 2 à 0.

Photo : Yves Longpré

La formation masculine de soccer de l’Université de Sherbrooke a été incapable de marquer un but lors de sa cinquième fin de semaine d’activité sur la scène du soccer universitaire québécois, si bien qu’elle boucle ce week-end avec deux défaites au pointage identique de 2 à 0. Ces deux revers sont survenus à domicile face aux Stingers de l'Université Concordia le vendredi 27 septembre, puis dimanche sur le terrain des Carabins de l’Université de Montréal.

«Nous avons d’abord connu une dure soirée vendredi dans un match où on aurait pu faire beaucoup mieux, a dit l’entraîneur David Guicherd. Dimanche, nous avons de nouveau subi la défaite malgré une bonne deuxième demie. Le problème a dans ce cas été notre début de match. Nous nous sommes ressaisis, mais le mal était déjà fait... On forme un groupe de joueurs en phase d’apprentissage et ça nous coûte des victoires présentement.»

Les joueurs de soccer de l’UdeS, qui occupent la septième et dernière position au classement du circuit du RSEQ, se préparent maintenant à recevoir les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières ce vendredi 4 octobre à 20 h 30 au terrain nouveau Concorde de l’UdeS, pour ensuite disputer la victoire aux Redmen de l'Université McGill au stade Percival-Molson de Montréal à 20 h, dimanche.