Soccer intérieur

Un verdict nul et une défaite face aux Stingers pour ouvrir la saison 2014

Photo : Yves Longpré

Le Vert & Or n’a amassé qu’un point sur une possibilité de quatre en ouverture de saison locale, la fin de semaine dernière au Centre multisport Roland-Dussault de Sherbrooke.

Du côté féminin, le onze de l’UdeS, dirigé par Louis Provencher, et leurs opposantes de l'Université Concordia ont terminé la rencontre à égalité 1 à 1. Camille Vandenberghe a été la seule à marquer dans le camp du Vert & Or, tandis que Melissa Kedro donnait la réplique pour les Stingers.

Quant aux hommes de David Guicherd, ils ont amorcé leur saison intérieure 2014 par un revers de 3 à 1. Il faut dire que les porte-couleurs de l'UdeS ont dû jouer le dernier tiers du match à court d’un joueur, à la suite de l'expulsion de Dino Bikic à la 60e minute. Didier Labarre a évité le blanchissage en marquant en fin de match. Le milieu de terrain Ahmed Ghachem a été choisi joueur du match pour le Vert & Or.

«Le pointage paraît sévère, mais les gars étaient fatigués, ayant un seul changement sur le banc en raison de nombreuses blessures et absences auxquelles nous avons dû faire face pour ce premier match», a commenté David Guicherd.

Les deux équipes du Vert & Or reprendront le collier dès dimanche et se mesureront en après-midi aux Carabins sur la surface synthétique intérieure du Collège Marie-Victorin, à Montréal.