Soccer intérieur

Deux défaites face aux Carabins lors du deuxième week-end d'activité

David Gauthier-Dussureault

Photo : Yves Longpré

Même adversaire et même sort pour les deux formations Vert & Or samedi sur la surface synthétique du Collège Marie-Victorin. Les joueuses et joueurs de soccer de l'Université de Sherbrooke se sont inclinés aux comptes de 3 à 0 et de 3 à 1 aux mains des Carabins de l'Université de Montréal.

Du côté féminin, cet affrontement contre les championnes de la saison extérieure n’a pas été aussi pire qu’il y paraît à première vue.

«Le pointage n’est pas à l'image de ce qu'a été la partie. Les filles ont bien joué défensivement et ont limité les erreurs. Mais de toute évidence, il nous reste du travail à faire à l'entraînement en vue des prochaines parties», a expliqué le pilote du Vert & Or, Louis Provencher.

Par ailleurs, David Gauthier-Dussureault a été le seul à déjouer le gardien adverse dans le camp sherbrookois, lors du duel masculin entre le Vert & Or et les Carabins.

«Encore une fois, la fraîcheur physique a fait la différence tout comme la semaine dernière. Nous les avons tenus au score jusqu’à la 74e minute, à égalité 1 à 1. Ils ont ensuite marqué un deuxième but pour prendre l'avantage et ne plus jamais le perdre. Je suis satisfait de la tenue de l’équipe malgré tout. Notre groupe progresse bien, même si les résultats se font attendre», a commenté David Guicherd, qui dirige les joueurs de soccer de l’Université de Sherbrooke.

Le Vert & Or sera de retour à domicile ce dimanche 16 février pour le troisième programme double de sa saison intérieure. Le Rouge et Or de l’Université Laval sera l’équipe visiteuse. La rencontre chez les femmes est prévue pour 17 h, tandis que les deux formations masculines s’opposeront à compter de 19 h, au Centre multisport Roland-Dussault de Sherbrooke.