Soccer intérieur masculin

Le Vert & Or a été coriace face aux meneurs au classement

Mickaël Jollys et ses coéquipiers du Vert & Or joueront le dernier match de la saison régulière de soccer intérieur du RSÉQ face aux Patriotes de l'UQTR, ce dimanche à Trois-Rivières.

Photo : Yves Longpré

Le Vert & Or a connu une sixième défaite de suite cet hiver au Centre multisport Roland-Dussault de Sherbrooke dimanche soir, au compte de 1-0 face aux Citadins de l’Université du Québec à Montréal.

« Notre jeu progresse de match en match. Contre les détenteurs de la première place, nous avons livré notre meilleure prestation de la saison intérieure. Ce fut un match sérieux et engagé où nous avons fait jeu égal dans plusieurs aspects. Après une performance intéressante face à Concordia la fin de saison précédente, nous partirons dimanche prochain pour Trois-Rivières avec l’ambition de connaître une troisième bonne sortie de suite, ce qui nous placerait sur une bonne lancée pour attaquer les séries. C’est difficile de produire de bonnes performances sans être récompensé par des victoires, mais notre groupe de joueurs croit énormément en son potentiel et la saison est loin d'être terminée », assure le pilote du Vert & Or, David Guicherd.

Pour une cinquième fois en six matchs, le joueur du match du côté du Vert & Or a été le milieu de terrain Ahmed Ghachem. Que dire de plus sur son impact au sein de la troupe de l’Université de Sherbrooke.

Il ne reste plus qu’un programme double à l’agenda des porte-couleurs du Vert & Or en saison régulière et il se jouera face aux Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières ce dimanche 9 mars à 14 h (féminin) et 16 h (masculin), au Complexe sportif Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières.