Soccer intérieur

Deux matchs nuls contre les Patriotes pour conclure la saison régulière

Dino Bikic a connu un match prolifique dimanche, en inscrivant un tour du chapeau dans un verdict nul de 4 à 4 du Vert & Or contre les Patriotes de l'UQTR.
Photo : Yves Longpré

Les formations de soccer Vert & Or se sont retrouvées dans une impasse dimanche face aux Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières par des pointages de 1 à 1 (féminin) et de 4 à 4 (masculin), au Complexe sportif Alphonse-Desjardins.

C'est Laurence Brien-Roch qui a marqué l'unique filet des joueuses de l'UdeS, sur une passe de Christina Arès-St-Onge. Cette dernière a été choisie joueuse du match dans le camp sherbrookois.

«Nous avons plusieurs athlètes blessées, ce qui nous enlève de la qualité dans l'alignement, a commenté l'entraîneur Louis Provencher. Mais l'effort était au rendez-vous et l'intensité aussi. À nous maintenant de nous concentrer sur les séries et de tenter de surprendre malgré notre classement.»

Du côté masculin, le tour du chapeau de Dino Bikic n'a pas été suffisant pour octroyer une victoire aux siens. Son coéquipier Philippe Caron a également fait bouger les cordages. Quant au meneur de jeu Ahmed Ghachem, il a fourni les trois passes de but à Bikic et a de nouveau été choisi joueur par excellence de la partie pour le Vert & Or, une cinquième sélection cet hiver dans son cas.

Les équipes féminine et masculine Vert & Or auront connu un parcours difficile au cours des deux derniers mois et bouclent la saison régulière au dernier rang du circuit universitaire québécois de soccer intérieur, avec des fiches de trois défaites, deux matchs nuls et deux points du côté féminin et de cinq revers, un verdict nul et un point du côté masculin.

Et maintenant, place aux séries éliminatoires! L'adversaire du Vert & Or féminin en ronde quart de finale sera les Martlets de l’Université McGill ce samedi 15 mars à 19 h au Centre multisport Roland-Dussault de Sherbrooke, tandis que la troupe de David Guicherd sera confrontée aux Carabins de l’Université de Montréal le dimanche 16 mars à 16 h au Complexe intérieur du Collège Marie-Victorin.