Aller au contenu

Soccer intérieur

Les deux équipes de l'UdeS éliminées en quart de finale

Laurence Dostie-Paré
Laurence Dostie-Paré

Photo : Yves Longpré

Les deux équipes de soccer Vert & Or de l'Université de Sherbrooke ont vu leur saison intérieure prendre fin ce week-end en ronde éliminatoire quart de finale.

C'est par une défaite crève-cœur de 1 à 0 en prolongation face au Martlets de l'Université McGill que le parcours 2013-2014 des joueuses, dirigées par Louis Provencher, a pris fin samedi soir au Centre multisport Roland Dussault de Sherbrooke. Le seul but de la rencontre a été l'œuvre de Margaux Sleckman du côté des Montréalaises.

«Nous avons connu une excellente première demie en équipe, a commenté l’entraîneur Louis Provencher. La meilleure de tout l'hiver en fait. Par contre, nous n'avons pas réussi à marquer... Les filles ont tout donné mais sans succès à la fin de la prolongation. Mais il ne faut pas être abattu par ce résultat, car le meilleur est à venir pour notre programme. L’avenir est en effet prometteur avec l'arrivée de recrues de premier plan pour la saison 2014-2015.»

Du côté masculin, la troupe de David Guicherd a encaissé trois buts sans avoir pu donner la réplique aux Carabins de l'Université de Montréal et est aussi éliminée de la course au titre de la saison intérieure du Réseau du sport étudiant du Québec (RSÉQ). La rencontre avait lieu le dimanche 16 mars en fin d'après-midi au Centre de soccer intérieur du Collège Marie-Victorin de Montréal.

Mickaël Jollys a été sélectionné joueur du match pour le Vert & Or, qui termine la saison hivernale sans avoir pu inscrire une seule victoire à son dossier, tout comme leurs homologues du côté féminin.

Dans les prochains jours, le Réseau du sport étudiant du Québec fera connaître les membres des équipes d'étoiles pour les deux ligues universitaires de soccer intérieur, alors que les deux week-ends à venir présenteront les rondes demi-finales et finales.