Soccer masculin

Revers serré de 1 à 0 du Vert & Or à Montréal

Ahmed Ghachem a été choisi joueur du match dans le camp du Vert & Or dans un revers de 1 à 0 face aux Redmen de McGill vendredi soir, à Montréal.

Photo : Yves Longpré

L'équipe masculine de soccer Vert & Or de l'Université de Sherbrooke a amorcé sa saison 2014 à Montréal le vendredi 5 septembre en subissant un blanchissage de 1 à 0 contre les Redmen de McGill.

Cette rencontre, qui a eu lieu sur la surface synthétique du stade Percival-Molson, a été interrompue à quelques reprises en raison de la pluie et des orages.

Le seul marqueur du match fut l'attaquant des Redmen Alexander King.

Le gardien du Vert & Or Guillaume Proulx a bloqué les six autres tirs au but cadrés de l'adversaire. Dans la défaite, le milieu de terrain Ahmed Ghachem a reçu le titre de joueur du match du côté sherbrookois.

«Nous avons connu une première demie difficile, mais la seconde partie de la rencontre a été à notre avantage. Nos joueurs restent positifs malgré le résultat et demeurent dans l'esprit du travail fait et encore à accomplir depuis le début du camp d'entraînement», a commenté l'entraîneur de la formation de l'UdeS, David Guicherd.

Le Vert & Or aura un deuxième match consécutif à jouer à l'extérieur avant d'ouvrir sa saison locale le dimanche 14 septembre à 13 h face au Rouge et Or de l'Université Laval. Il visitera en effet les Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières le 12 septembre à 20 h au Centre de l’activité physique et sportive de l’UQTR.