Soccer masculin

Deuxième victoire de la saison

Photo : Yves Longpré

Après s’être incliné 1 à 3 contre le Rouge et Or de l’Université Laval vendredi, le Vert & Or a remporté sa deuxième victoire de la saison contre les Stingers de l’Université Concordia le dimanche 19 octobre. Le match, disputé à domicile, s’est terminé par un pointage de 3 à 2 en faveur du Vert & Or.

Vendredi soir, les porte-couleurs de l'UdeS ont connu un très bon début de match contre l'équipe de Québec, prenant même l’avantage 1 à 0 à la 20e minute de jeu, grâce à la puissante frappe de David Gauthier-Dussurault. La réplique de l’adversaire a toutefois été rapide et le score à la demie était de 2 à 1 pour la formation adverse. Physiquement, la troupe de David Guicherd n’a pas réussi à reproduire le début du match. L’entraîneur-chef est cependant très content de la progression démontrée par son groupe de joueurs : «Si seulement nous avions pu jouer de cette façon toute l’année», soupire-t-il.

Dimanche, le Vert & Or affrontait les Stingers de l’Université Concordia. La rencontre s'est soldée par un gain de 3 à 2, où tout s’est joué en première moitié de match. C’est aussi un gain qui a  fait du bien à l’équipe», selon Guicherd. Les représentants sherbrookois, qui avaient du mal à trouver le fond du filet en début de saison, ont amorcé la résolution de leurs problèmes offensifs, en marquant pour un 3e match consécutif. Ahmed Ghachem a réussi un doublé, alors qu’Omar Rahmouni a complété le pointage.

L’équipe masculine a encore un dernier week-end et deux parties au programme de sa saison régulière. Le onze sherbrookois sera sur la route le vendredi 24 octobre pour affronter les Citadins de l’UQAM. Quant au dernier match à domicile, il se tiendra le dimanche 26 octobre. Pour l’occasion, les Patriotes de l’UQTR seront nos visiteurs.