Soccer intérieur

Le Vert & Or toujours en quête d'une première victoire

Andrey Lagarde. Certificat en sciences de l'activité physique appliquées à l'entraînement.

Photo : Yves Longpré

Les membres des équipes féminine et masculine de soccer de l'Université de Sherbrooke devront attendre encore un peu avant de savourer leur première victoire en 2015.

Dimanche dernier au Centre multisports Roland Dussault face aux Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), le Vert & Or as dû se contenter d'un score final de 1-1 chez les filles et s'est avoué vaincu au pointage de 2-0 du côté masculin.

Les visiteuses et visiteurs ont été avares de buts, puisque seule Audrey Lagarde a réussi à marquer au cours des deux parties dans le camp sherbrookois, et ce, malgré l'avantage du terrain.  Cette dernière a d'ailleurs été la joueuse du match de l'équipe féminine Vert & Or. Ahmed Ghachem l'a imité pour la troupe de David Guicherd.

Les porte-couleurs de l’UdeS se situent en quatrième position chez les femmes et au septième rang du côté masculin, à la suite des deux premières fins de semaine d'activités sur le circuit universitaire québécois de soccer intérieur.