Soccer masculin

Les Citadins sont sans pitié

David Guicherd, entraîneur de l'équipe masculine de soccer Vert & Or.

Photo : Université de Sherbrooke

Le Vert & Or est revenu la tête basse de Montréal et de sa troisième sortie de la saison intérieure face aux Citadins de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) suivant une dégelée de 8-1 subie au Centre sportif St-Jean Vianney le samedi après-midi 7 février dernier.

« C’est une très grosse défaite que nous venons d’encaisser. L’adversaire nous a fait payer chacune de nos maladresses. Plusieurs de nos joueurs devront rehausser leur niveau de jeu pour que l’on soit davantage compétitif. Face aux champions en titre, cela ne pardonne tout simplement pas. On a sept jours pour remettre les pendules à l'heure à l’entraînement et redresser la situation », a avoué l’entraîneur des joueurs de soccer de l’UdeS, David Guicherd.

Pour un troisième match de suite, le milieu de terrain Ahmed Ghachem a été choisi le joueur de la partie pour le Vert & Or.

La prochaine rencontre de la troupe de Guicherd aura lieu au Centre multisports Roland-Dussault de Sherbrooke le dimanche 15 février prochain à 19 h, alors que les membres de l’Académie de l’Impact de Montréal seront les opposants.

Après trois matchs, le Vert & Or, qui est toujours en quête d’un premier gain en 2015, occupe le 8e et dernier rang au classement des équipes du circuit de soccer masculin intérieur du Réseau du sport étudiant du Québec.