Soccer intérieur

Le Vert & Or féminin l’emporte sur le CNHP de Montréal

Audrey Lagarde. Certificat en activité physique.

Photo : Université de Sherbrooke

L’équipe féminine de soccer Vert & Or a remporté son duel par la marque de 3-2. face aux membres du Centre national de haute performance de Montréal dimanche soir dernier au Centre multisport Roland-Dussault.

Il s’agissait d’une première victoire cet hiver pour les joueuses de l’entraîneur Louis Provencher. Ces dernières ont le mérite d’avoir battu un groupe d’athlètes qui représente la jeune élite de la province et dont les entraînements sont centralisés.

La recrue Audrey Lagarde a marqué à deux reprises pour l'UdeS, portant son total de buts à trois depuis le début de la saison de soccer intérieur. Sa coéquipière, Laurence Brien-Roch, a inscrit l’autre filet du Vert & Or. Lagarde partage le haut du classement des buteuses après quatre rencontres disputées sur le circuit universitaire québécois en 2015. Quant à Brien-Roch, elle a été nommée la joueuse du match du côté de la troupe de l’UdeS.

Défaite de 5-2 aux mains d'aspirants professionnels du côté masculin

Dans l’autre volet du programme double présenté au Centre Roland-Dussault, la formation masculine Vert & Or a subi un quatrième revers cet hiver lorsqu’opposée à l'Académie de l'Impact de Montréal.

Ahmed Ghachem et Philippe Déry-Rouleau ont été les marqueurs pour la troupe de David Guicherd, toujours à la recherche d’un premier succès cette saison.

Les prochains matchs au programme des joueuses et joueurs de soccer de l'Université de Sherbrooke sont prévus le dimanche 22 février à 13 h et 15 h au Stinger Dome à Montréal, face aux porte-couleurs de l'U. Concordia.