Soccer masculin

Dur premier week-end pour la troupe de David Guicherd

Photo : Courtoisie: U. McGill/Derek Drummond

Les membres de l’équipe masculine de soccer Vert & Or ont connu une entrée en scène difficile lors de la première fin de semaine de leur saison au sein de la Ligue universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec.

Même si nos porte-couleurs amorçaient leur calendrier 2015 à domicile, ils ont néanmoins dû plier l’échine au compte de 0-4 lorsque confrontés aux Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières le 11 septembre dernier, au terrain Concorde de l’Université de Sherbrooke.

Ce fut malheureusement tout aussi difficile le dimanche suivant à Montréal sur le terrain du stade Percival-Molson où évoluent les Redmen de l’Université McGill. Les porte-couleurs sherbrookois ont en effet été blanchis, cette fois par la marque de 0-5.

Il ne reste plus qu'à mettre ce mauvais début de saison de côté et se tourner vers le troisième rendez-vous de l’automne qui aura de nouveau lieu à domicile dimanche prochain. Les adversaires seront les puissants Carabins de l’Université de Montréal.