Soccer féminin

Toujours invaincu en quatre matchs

Le Vert & Or a eu de nombreuses occasions de célébrer un but depuis le début de la saison 2015.

Photo : Yves Longpré/UdeS

L'équipe féminine de soccer Vert & Or continue d'accumuler les succès en ce début de saison 2015 et a signé un gain facile de 5-0 aux dépens des Gaiters de Bishop’s le 18 septembre dernier, en plus de soutirer un verdict est nul de 1-1 face aux Carabins de l'Université de Montréal dimanche après-midi.

La troupe d'Alfred Picariello, qui bénéficiait de l'avantage du terrain lors de ces deux rencontres, a continué d'être incisive à l’attaque, ajoutant six autres buts à son actif. Les joueuses de soccer de l’Université de Sherbrooke Vert & Or comptent maintenant 14 filets en quatre parties; un sommet dans la ligue. Les plus récentes buteuses du Vert & Or ont été Marie-Ève Jacques (2), Myriam Cloutier, Anne Gauthier-Dussureault, Laurence Desrosiers et Christina Arès St-Onge, seule marqueuse contre les Montréalaises le 20 septembre, au terrain Concorde de l’UdeS.

Le onze sherbrookois pointe au premier rang du circuit universitaire québécois après avoir disputé ses quatre premières rencontres et possède la même fiche que les championnes en titre de Sport interuniversitaire canadien (SIC), le Rouge et Or de l’Université, mais le devance grâce à une meilleure production offensive.

Après avoir disputé trois matchs sur quatre à la maison, le Vert & Or ne profitera de cet avantage qu’une seule fois au cours des trois prochaines fins de semaine d’activité. Le week-end prochain, les Sherbrookoises visiteront les Stingers de Concordia au campus Loyola à Montréal vendredi soir avant de recevoir le dimanche 27 septembre à 15 h les Citadins de l’Université du Québec à Montréal.