Soccer masculin

Les insuccès se poursuivent

Mathieu Harcc-Boutin. Baccalauréat en administration/finance.

Photo : Yves Longpré/UdeS

Si la formation féminine Vert & Or accumule les succès depuis le début de l'automne, c'est une toute autre histoire pour leurs homologues masculins. La troupe de David Guicherd est en effet toujours en quête de sa première victoire de la saison 2015.

Vendredi et dimanche derniers, le Vert & Or a malheureusement subi deux autres revers sur le circuit universitaire québécois par les pointages de 1-4 et 1-3, lorsque confronté à Montréal aux Stingers de Concordia, puis à domicile aux Citadins de l’UQAM. Ces résultats portent la fiche du onze sherbrookois à cinq défaites en autant de sorties, ce qui continue de le maintenir au dernier rang du classement universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec.

La recrue Mathieu Harcc-Boutin et le vétéran Philippe Déry-Rouleau ont été les seuls marqueurs dans le camp du Vert & Or, au cours du dernier week-end.

Les deux prochaines parties prévues au calendrier du Vert & Or se dérouleront en terrains hostiles, alors que les porte-couleurs de l’UdeS se rendront successivement à Québec et à Trois-Rivières pour y affronter le Rouge et Or de l’Université Laval et les Patriotes de l’UQTR, les vendredis 2 et 16 octobre prochains.