Soccer masculin

Un premier point cet automne

Nicholas Turgeon. Baccalauréat en génie chimique.

Photo : Yves Longpré/UdeS

Il faudra faire preuve de patience, mais la situation progresse tout doucement du côté de l'équipe masculine de soccer Vert & Or.

Les membres de cette formation de l'Université de Sherbrooke l'ont d'ailleurs démontré lors du dernier week-end, disputant un bon match à l'étranger face aux Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) dans une défaite de 4-1, avant d'obtenir un verdict nul de 3-3 deux jours plus tard. Cette deuxième partie, qui avait lieu à la maison face aux Redmen de McGill, leur a d'ailleurs permis d'obtenir un premier point au classement en 2015.

Les joueurs de David Guicherd ont fait preuve d'acharnement  lors de ce deuxième match du week-end et sont revenus de l'arrière à deux reprises pour finalement inscrire le but égalisateur à la 90e et dernière minute de jeu sur un premier filet en carrière pour le milieu de terrain recrue Nicolas Turgeon.

Déjà exclus de la course aux places pour les éliminatoires, les représentants de l’UdeS comptent sur les dernières rencontres au calendrier régulier de leur automne pour continuer de progresser dans leur jeu et  terminer la présente campagne sur une note positive.

Les deux prochains adversaires du Vert & Or seront les Carabins au Cepsum de l'Université de Montréal le vendredi 23 octobre, de même que le Rouge et Or de l'Université Laval, le 25 octobre en après-midi, cette fois-ci à domicile sur le terrain Concorde du Campus principal.