Soccer intérieur

Le Vert & Or blanchit les Carabins 2-0 chez les femmes, mais s’incline 5-3 du côté masculin

Gaëlle Duplessis-Lebel. Maîtrise en physiothérapie.

Photo : Université de Sherbrooke

Alfred Picariello et son groupe de joueuses ont lancé leur saison intérieure au sein du Réseau du sport étudiant du Québec avec une belle victoire par blanchissage, dimanche au Complexe sportif Marie-Victorin de Montréal. Leurs victimes ont été les Carabins, sur des buts de Christina Arès St-Onge et Gaëlle Duplessis-Lebel.  Alexandra Girouard a obtenu le jeu blanc pour le Vert & Or. La défenseure Frédérique Surprenant a quant à elle hérité du titre de joueuse de la rencontre dans le camp sherbrookois.

Chez les hommes, ce premier match en 2016 du Vert & Or a été moins réjouissant. Les hommes sous la direction de David Guicherd ont en effet plié l’échine par la marque de 5-3 face à leurs rivaux de l’Université de Montréal, malgré une paire de buts de la recrue Mathieu Harcc-Boutin. Son coéquipier Sébastien Ménard a également trompé la vigilance du gardien adverse.

Les deux formations de l’Université de Sherbrooke ouvriront leur saison locale en salle dimanche prochain au Centre multisports Roland-Dussault, en recevant les Stingers de l’Université Concordia, à 13 h et 15 h.