Soccer intérieur

Deux matchs nuls contre Concordia en programme double d’ouverture locale

Laura Veilleux. Baccalauréat en kinésiologie.

Photo : Université de Sherbrooke

Les formations féminine et masculine de soccer Vert & Or ouvreraient leur saison intérieure à domicile dimanche dernier au Centre multisports Roland-Dussault de Sherbrooke, en recevant les Stingers lors d’un programme double.

Ni le Vert & Or ni les porte-couleurs de l’Université de Concordia n’ont pu faire de maître autant lors du duel féminin que de l’affrontement chez les hommes.

Dans le premier match de l’après-midi, Laura Veilleux a inscrit un but, deux passes et obtenu le titre de joueuse du match dans un verdict nul de 3-3. Les deux autres buts de la rencontre ont été l’œuvre de Christina Arès St-Onge et Amélie Tremblay.

Du côté masculin, aucun but n’a été inscrit dans le deuxième match de la journée. Les jeux blancs ont été réussis par Guillaume Proulx (Vert & Or) et Wes Aucoin  (Concordia), tandis que Mathieu Harcc-Boutin (UdeS) et Jose Prida (Concordia) méritaient les sélections de joueurs par excellence.

Les formations de l’Université de Sherbrooke, sous les ordres d’Alfred Picariello et David Guicherd ont rendez-vous les dimanches 7 et 14 février prochains d'abord avec les Martlets et les Redmen de McGill à Montréal, puis avec le Rouge et Or, au Peps de l’Université Laval à Québec.