Soccer intérieur

Le Vert & Or plie doublement l’échine à Québec

Photo : Yves Longpré/SSAP de l'UdeS

Les deux équipes de soccer Vert & Or ont subi la défaite le même jour pour la première fois au cours de la saison en salle 2016, le dimanche 14 février dernier au Stade Télus de l’Université Laval. Le Rouge et Or a effectivement été implacable dans les deux rencontres, infligeant au Vert & Or des revers de 6-0 chez les femmes et de 3-1, du côté masculin.

Après deux fins de semaines consécutives en compétition sur la route, les troupes de l’UdeS retrouveront la surface synthétique du Centre multisports Roland-Dussault de Sherbrooke ce dimanche 21 février, en après-midi, alors qu’elles recevront les Citadins de l’UQAM.

Après quatre rencontres de son calendrier hivernal, les joueuses d’Alfred Picariello logent au cinquième rang du classement de la ligue universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec (RSÉQ) avec une fiche d’une victoire, un verdict nul et deux défaites pour 5 points. De son côté, la formation masculine de l’entraîneur David Guicherd attend toujours son premier succès (deux revers et deux nulles), elle qui occupe l’avant-dernière position, avec une récolte de seulement deux points en quatre matchs.