Soccer masculin

Les Patriotes se sauvent avec la victoire lors du match d'ouverture locale

David Guicherd.

Photo : Université de Sherbrooke

Un but a suffi à départager les visiteurs de l'équipe locale vendredi soir dernier au terrain Concorde lors de la première rencontre à la maison de la troupe de David Guicherd, le 2 septembre.

Les Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières ont signé une courte victoire de 1-0 sur le Vert & Or. L'unique but de la partie a été marqué sur un penalty en deuxième demie.

« Ce fut un très bon match avec une très bonne foule pour nous encourager. Il ne nous a en vraiment pas manqué beaucoup pour sortir de ce match avec un résultat favorable. On a juste pas connu assez de réussite à l'attaque mais on les a très bien contenu défensivement. L'équipe demeure très positive malgré les nombreux déplacements qui nous attendent », commentait l’entraîneur du Vert & Or après la défaite.

Le onze de l'Université de Sherbrooke jouera en effet les matchs de ses trois prochaines fin de semaines sur les terrains adverses et ne sera de retour à domicile que le vendredi soir 30 septembre prochain alors qu'ils se mesureront aux Carabins de l'Université de Montréal.