Soccer masculin

Le Vert & Or perd une avance et s’incline à nouveau

Ahmed Ghachem.

Photo : Yves Longpré/UdeS

Les protégés de David Guicherd démontrent une belle éthique de travail et sont compétitifs depuis le début de la saison, malgré leur fiche de deux défaites…

Vendredi soir dernier au Peps de l’Université Laval, ils ont marqué deux buts rapides contre le Rouge et Or et semblaient bien en selle dans cette rencontre avant de voir leurs adversaires revenir au pointage et les faire fléchir en toute fin de match, dans un revers dur à avaler par la marque de 3-2.

« Jusqu’à la 70e minute,  on les menait 2-1. Ils ont appliqué beaucoup de pression en deuxième moitié de match et sont revenus au pointage 2-2, avant de marquer leur troisième but à la 88e  minute de jeu. C’est une autre défaite difficile à avaler, car les gars ont travaillé très fort. Notre manque d'expérience nous aura finalement coûté le match », a constaté l’entraîneur du Vert & Or, David Guicherd.

Le vétéran d’origine tunisienne Ahmed Ghachem a été le pivot des sherbrookois dans ce deuxième match de la campagne. Élu joueur du match pour sa formation, il a marqué un but en plus de préparer l’autre filet inscrit par son coéquipier Mathieu Harcc-Boutin.

Seule équipe de la Ligue universitaire provinciale de soccer masculin toujours en quête d’une victoire, la troupe de l’Université de Sherbrooke se rendra au stade Percival-Molson, ce jeudi en soirée, pour y affronter les Redmen de l’Université McGill. Le match aura lieu à 20 h.