Soccer masculin

Pas dans le coup cette fois-ci

David Guicherd

Photo : Université de Sherbrooke

Le constat était relativement simple à faire pour le pilote de l'équipe masculine de soccer Vert & Or, David Guicherd, à la suite du revers de 4-0 des siens encaissé jeudi dernier au domicile des Redmen de McGill.

« Les gars ont oublié que pour connaître du succès, il leur fallait tout donner et être rigoureux dans les principaux aspects de jeu. Après deux matchs très prometteurs en dépit des défaites,  nous avons faire preuve de bien trop de largesses défensives, en plus de manquer de panache offensif. Impossible de gagner avec un tel scénario.»

« Nous disposons d'une semaine pour faire le vide et se concentrer sur le prochain déplacement avec le défi que nous posera les Stingers de Concordia. J'espère que ce faux pas sera vite oublié par nos joueurs », rajoute l’entraîneur du Vert & Or.

Ce quatrième match de la saison 2016 aura lieu au Stade Loyola de l'Université Concordia le vendredi soir 23 septembre à 20 h.

Pour revenir au match de jeudi dernier, Valentin Radevich a marqué deux fois et obtenu une passe dans le camp des Redmen. Ceux-ci sont invaincus après deux sorties en 2016. C'est tout le contraire du côté sherbrookois, qui est limité jusqu’à présent à un dossier de 0-3 et au dernier échelon du classement de la ligue du RSÉQ