Soccer intérieur

Dur retour à la réalité

Les deux formations de soccer Vert & Or ont connu un retour brutal à la compétition le dimanche 22 janvier dernier, au Stade Telus à Québec, en amorce de leur calendrier régulier de la saison intérieure 2017.

En plus d’être blanchies, les deux équipes de l’Université de Sherbrooke ont accordé 13 buts au Rouge et Or de l'Université Laval dans des défaites gênantes de 0-7 chez les femmes et de 0-6, du côté masculin.

Inutile de revenir en détails sur le déroulement de ses deux parties à oublier pour les entraîneurs du Vert & Or, Tony Perrier et David Guicherd. Les deux pilotes préfèrent plutôt se concentrer sur le prochain rendez-vous à l’horaire du Vert & Or, ce dimanche après-midi 29 janvier face aux Carabins de l’Université de Montréal, d’autant que ce sera la rentrée locale des porte-couleurs de l'UdeS au Centre multisport Roland-Dussault.

Les deux rencontres de ce programme double sont prévues à 13 h (féminin) et 15 h (masculin).