Soccer féminin

Un but en fin de match procure une deuxième victoire de suite au Vert & Or

Gaëlle Duplessis-Lebel. Maîtrise en physiothérapie.

Photo : Université de Sherbrooke

L’attaquante de deuxième année Gaëlle Duplessis-Lebel a concrétisé une passe de Laurence Desrosiers avec moins de dix minutes à jouer dans le match pour permettre à la formation féminine de soccer Vert & Or d’enregistrer un deuxième gain en autant de semaine, le dimanche après-midi 12 février au Stinger Dome, face aux représentantes de l’Université Concordia.

Ce seul filet de la rencontre et son premier de la campagne hivernale dénouait l’impasse de 0-0 entre les deux équipes dans une rencontre caractérisé par du jeu physique et intense de part et d’autre.

« Nous avons joué un autre bon match devant un adversaire coriace qui ne s’en laissait pas imposer physiquement. Il est important pour nous de mettre en banque le maximum de points d’ici la fin du calendrier régulier suite à notre début de saison afin d’améliorer notre classement et bien se positionner pour la première ronde éliminatoire », résume l’entraîneur de joueuses de l’Université de Sherbrooke, Tony Perrier.

Le Vert & Or a d’ailleurs maintenu sa quatrième position et affiche maintenant un dossier de 0,500 en quatre parties.

La gardienne de but du Vert & Or Camille Melançon a récolté son premier jeu blanc de la saison intérieure 2017.

Les trois derniers duels qui attendent la troupe de l’UdeS auront lieu au Centre multisports Roland-Dussault de Sherbrooke, dont l’affrontement du dimanche 19 février à 13 h face aux Citadins de l’Université du Québec à Montréal qui les devancent au classement du circuit universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec.