Soccer féminin

Les Citadins et le Vert & Or contraints au match nul

L'entraîneur de l'équipe féminine de soccer Vert & Or, Tony Perrier.

Photo : Université de Sherbrooke

La récente visite des porte-couleurs de l’Université du Québec à Montréal au Centre multisport Roland-Dussault de Sherbrooke s’est soldée par un verdict nul de 1-1 face au Vert & Or.

Audrey Lagarde a trouvé le fond du filet encore une fois, elle qui a marqué 5 des 6 filets de son équipe depuis le début de la saison intérieure. La joueuse no 10 du Vert & Or occupe le deuxième rang du classement des pointeuses de la Ligue universitaire provinciale d’hiver, tout juste derrière la meneuse Joëlle Gosselin, du Rouge et Or de l’Université Laval. Celle-ci en compte 6, en plus de trois passes.

C’est Frédérique Surprenant qui a cependant été choisie la joueuse du match pour la troupe de Tony Perrier au terme de ce match. Ce résultat donne maintenant au Vert & Or un dossier de deux victoires, deux défaites et une nulle et la quatrième position au classement des équipes universitaires du Québec participant au circuit intérieur de soccer féminin.

« Notre match de dimanche fut plus difficile, mais se termine fort heureusement par un résultat favorable pour nous, grâce à l’égalisation d’Audrey. Ce résultat nous permet de poursuivre notre séquence, avec un troisième match de suite sans défaite. Au-delà de cela, notre solidarité fait plaisir à voir. Le groupe est bien soudé et progresse bien, à quelques semaines des séries », a résumé le pilote du Vert & or, Tony Perrier.

Il ne reste plus que deux parties à jouer pour les porte-couleurs de l’Université de Sherbrooke avant le début des séries éliminatoires. Le premier de ces deux rendez-vous se déroulera à domicile ce dimanche 26 février, à 13 h contre les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières.