Aller au contenu

Soccer féminin

Le Vert & Or s'incline 2-1 face aux Martlets et glisse en 5e place.

Photo : Yves Longpré/Vert & Or

Si la victoire contre les Stingers de Concordia vendredi soir avait replacé l'équipe féminine de soccer Vert & Or dans le portrait des séries, la défaite du 1er octobre au compte de 2-1 face aux Martlets de McGill la ramène à la case départ et la fait glisser hors du carré d'as.

Ce troisième résultat défavorable en quatre matchs place en effet la troupe de Tony Perrier dans une position précaire. Ayant joué la majorité de ces rencontres à domicile depuis le début de la saison, le onze sherbrookois devra maintenant obtenir des résultats sur la route contre des équipes de premier plan s'il espère pouvoir améliorer son classement.

Dans ce deuxième revers cette saison contre les représentantes de McGill dimanche après-midi au terrain Concorde de l'Université de Sherbrooke, seule Laurence Desrosiers a réussi à marquer à la 13e minute de jeu. Une paire de buts de Claudia Agozzino aura finalement suffi aux visiteuses pour dominer au pointage final.

«Elles ont tout simplement été plus réalistes et opportunistes que nous» a indiqué l'entraîneur du Vert & Or après la rencontre. Ce dernier est conscient que la pause de deux semaines avant le prochain match sera déterminante pour replacer les choses à l'entraînement et recadrer l'équipe pour la deuxième portion de la saison.

Le Vert & Or, qui a maintenant un dossier de deux victoires, quatre défaites et deux verdicts nuls pour 8 points, jouait sans les services de sa joueuse clé Audrey Lagarde. La no 10 soigne une entorse à la cheville gauche.