Soccer masculin

Deux défaites qui effacent les sourires…

Dans la défaite de dimanche contre les Stingers de Concordia, le vétéran et finissant Guillaume Proulx a été choisi le joueur du match dans le camp du Vert & Or.

Photo : Yves Longpré/Vert & Or de l'UdeS

Les sourires résultant de la surprenante victoire du Vert & Or contre les Citadins de l’UQAM la semaine dernière ne sont pas restés longtemps sur le visage des joueurs du Vert & Or et ont malheureusement fait place à quelques rictus le week-end dernier.

La troupe de David Guicherd a en effet été incapable de poursuivre sur sa lancée et a plutôt subi des revers de 1-3 et 0-3 lorsqu’opposée vendredi soir à domicile aux Patriotes de l’UQTR et, le surlendemain, aux Stingers de Concordia au campus Loyola de Montréal.  Floryan Sanchez a marqué le seul but du Vert & Or lors de ces deux parties.

«Il faut avouer que nous venons de connaître un week-end catastrophique. Nous avons arrêté de travailler et c’est très décevant de le constater. Il nous reste un seul match pour oublier ces deux contre-performances et finir sur une bonne note», a laconiquement déclaré l’entraîneur du Vert & Or.

Vendredi, il s’agissait du dernier match en carrière sur le Campus principal de l’UdeS pour les finissants Guillaume Proulx (gardien de but) et les défenseurs Alexandre Londei et Jean-David Lantagne.

Assuré de devoir se contenter, pour une troisième saison consécutive, du septième et dernier rang au classement de la ligue universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec et d’une fiche d’un seul gain en 12 matchs, le onze sherbrookois va conclure sa campagne 2017 ce dimanche 29 octobre en après-midi, en se rendant au domicile du Rouge et Or de l’Université Laval.