Soccer féminin

Le Vert & Or arrache une nulle aux Citadins en fin de match

Clémence Renaud.

Photo : Université de Sherbrooke

Pendant que la gardienne de but Camille Melançon gardait son équipe dans le match avec quelques bons arrêts en deuxième demie, la joueuse de troisième année Clémence Renaud a fait bouger les cordages à la 82e minute de jeu dans le duel opposant le Vert & Or aux Citadins de l’Université du Québec à Montréal dimanche après-midi au Centre multisports Roland-Dussault de Sherbrooke pour égaler la marque 1-1.

L’action a permis à la troupe de Tony Perrier d’arracher un verdict nul de 1-1 aux visiteuses et de mettre un premier point à son tableau en 2018.

«Ce fut un match plaisant à voir et à diriger. Nous évoluons pour trouver une régularité dans notre jeu dans l’amorce de ce calendrier de la saison intérieure. Je considère que nos joueuses ont montrées de la qualité dans leurs actions. Le travail est intéressant depuis notre retour de janvier et j’espère que nous serons toutes aussi compétitives la fin de semaine prochaine à Québec contre le Rouge et Or», pense le pilote de l’UdeS.