Soccer masculin

Les hommes de David Guicherd font marque égale face aux représentants de l’UQAM

Alexandre Cadier.

Photo : Université de Sherbrooke

Après un revers sans équivoque de 5-0 face à l’équipe des moins de 19 ans de l’Impact de Montréal, samedi après-midi à Sherbrooke, les joueurs de soccer du Vert & Or ont bien réagi au défi qui les attendaient 24 heures plus tard, obtenant un premier point au classement cet hiver dans un verdict nul de 1-1, à l’occasion d’une troisième rencontre de suite à domicile.

Face aux Citadins de l’Université du Québec à Montréal sur la surface artificielle du Centre multisports Roland-Dussault, les joueurs de soccer du Vert & Or sont eux aussi revenus de l’arrière pour soutirer une nulle à leurs opposants montréalais.

Le but égalisateur a été inscrit par Alexandre Cadier, alors qu’il ne restait que quelques secondes au cadran de la première demie. Les deux équipes ont ensuite été incapables de marquer dans la deuxième portion du match.

Après deux week-ends consécutifs à la maison, le Vert & Or reprendra la route lors des deux prochains week-ends de la Ligue de soccer intérieur universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec. Leurs adversaires seront successivement le Rouge et Or de l’Université Laval et les Redmen de McGill.