Soccer intérieur
Les Stingers marquent dans la dernière minute de jeu et font match nul face au Vert & Or
Quelques secondes au cadran en toute fin de match ont suffi aux Stingers de Concordia pour priver l’équipe masculine de soccer intérieur Vert & Or d’un premier gain cet hiver. En avance 2-1, les joueurs de l’UdeS ont vu leurs rivaux concrétiser sur un coup de pied de coin et niveler la marque tout juste avant que l’arbitre ne fasse entendre le sifflet final. Les deux buts des protégés de David Guicherd avaient été marqués plus tôt dans la rencontre par Bogban Berthelot et Tewfik Boulahbal.
Dans le deuxième match du programme double local mettant en opposition les deux formations féminines de Sherbrooke et de Concordia, le Vert & Or ne perdait que par un but à la mi-temps, mais les joueuses adverses ont inscrit cinq buts sans riposte pour mériter une victoire de 6-0.
Le Vert & Or masculin visitera les Piranhas de l’ÉTS au Centre Marie-Victorin ce samedi 22 février à 18 h 30, tandis que les joueuses de Tony Perrier accueilleront les Gaiters de Bishop’s au Centre multisports Roland-Dussault de Sherbrooke, le dimanche 23 février à 15 h.