Soccer masculin

Bajaoui marque, le Vert & Or perd

Le Vert & Or a mis toute la gomme en deuxième demie, vendredi soir dans la Vieille Capitale, mais le but marqué par Aymen Bejaoui n'a pas été suffisant pour permettre à son équipe de venir à bout du Rouge et Or de l'Université Laval. Au final, un revers de 3-1.

Après avoir concédé deux buts à leurs adversaires en première demie, les hommes de Julio Moreno ont été forcés d'ouvrir la machine à leur retour sur le terrain. La pression appliquée sur la défensive du Rouge et Or a finalement porté ses fruits, Bejaoui parvenant à inscrire son deuxième filet de la saison,  sur un coup franc.

«Pour la première fois de la saison, j'ai vu la rage dans le jeu des joueurs. Ils ont démontré beaucoup de caractère en deuxième demie en mettant énormément de pression sur la défensive de l'Université Laval, a commenté Moreno, quelques minutes après la rencontre. Nous avons réussi à marquer, ce qui est très positif.»

L'entraîneur sherbrookois qui, rappelons-le, doit composer avec une jeune formation formées d'une majorité de recrues, n'a également pas manqué de souligner l'excellent boulot abattu par le milieu de terrain Owen Jambou et l'attaquant Bruno Giuliani.

«L'ensemble de l'équipe a beaucoup mieux joué aujourd'hui que lors de nos derniers matchs. Nous allons dans la bonne direction», a-t-il ajouté.

Le prochain match du Vert & Or aura lieu dimanche à 15 h au parc Jarry, à Montréal, face aux Citadins de l'UQAM. Le duel entre les formations féminines de l'UdeS et de l'UQAM aura quant à lui lieu mercredi à compter de 21 h au Centre Claude-Robillard.

N.B. Le match qui devait opposer les formations féminines du Rouge et Or et du Vert & Or a été remis à une date ultérieure.