Aller au contenu

Soccer féminin

Victoire facile pour le Vert & Or

Les Sherbrookoises ont souvent eu l'occasion de célébrer durant le match les opposant aux Citadins de l'UQAM.
Les Sherbrookoises ont souvent eu l'occasion de célébrer durant le match les opposant aux Citadins de l'UQAM.
Photo : Christian Landry

Même un retard de 50 minutes avant le début de la partie n'a pu ébranler les protégées d'Annie Blais qui ont lessivé les Citadins de l'UQAM par la marque de 6-0, mercredi à Montréal.

Cette victoire sans équivoque a permis à plusieurs porte-couleurs de l'UdeS de se démarquer en l'absence de la joueuse étoile Josée Bélanger qui se remet d'une légère blessure. Élyse Turcotte, Émilie Duquette, Camille Vandenberghe, Chloé Belhumeur-Limoges, Sophie Normandin et Marie-Émilie Perreault-Morier ont toutes déjoué la gardienne adverse dans ce match plutôt facile.

 La soirée de travail de la gardienne sherbrookoise Marie-Michèle Coulombe aura été assez tranquille puisqu'elle n'a reçu que deux tirs dont un seul était cadré. La joueuse de centre Andréanne Gagné a été nommée joueuse de la rencontre.

Après cinq rencontres, l'équipe féminine se retrouve au deuxième rang du classement de la FQSÉ avec une impressionnante fiche de 17 buts pour et seulement 2 buts contre. Le prochain match de la troupe aura lieu le vendredi 2 octobre prochain sur le terrain des Lady Gaiters de Bishop's.