Chloé Belhumeur-Limoge expulsée à McGill

Un verdict nul avec une joueuse en moins

La gardienne Marie-Michelle Coulombe a été solide devant le filet du Vert & Or.
Photo : Christian Landry

Même avec une joueuse en moins durant plus de la moitié du match, le Vert & Or est parvenu à soutirer un verdict nul de 0 à 0 aux puissantes Martlets de l'Université McGill, vendredi soir au stade Percival-Molson.

Après avoir vu la recrue Chloé Belhumeur-Limoge écoper d'un carton rouge à la 41e minute, les Sherbrookoises ont effet dû se défendre à 10 durant le reste de la rencontre. Pourtant, ce sont elles qui ont produit les meilleures occasions de marquer en seconde demie, frappant le poteau à une reprise en plus de voir le ballon arrêté directement sur la ligne des buts avec quelques minutes à faire.

«Je ne suis pas certain que Chloé méritait d'être expulsée», a commencé par dire l'entraîneur adjoint Godefroy Brais, qui est venu en relève à Annie Blais, absente pour des raisons de santé. «On peut dire que nous avons connu un bon match dans les circonstances. La gardienne Marie-Michelle Coulombe a bien fait devant son filet même si elle n'a pas été bombardée par les attaquantes montréalaises», a-t-il ajouté.

Avec ce verdict nul, le Vert & Or a glissé au 4e rang du classement de la Ligue de soccer universitaire du Québec en vertu d'un dossier de cinq gains contre deux revers et un match nul, deux points seulement derrière les Martlets et le Rouge et Or de l'Université Laval.

Le prochain match des Sherbrookoises aura lieu dimanche à 14 h face aux Stingers de Concordia au stade Loyola.