Soccer

Une seconde victoire en poche pour le V&O

Photo : Manuel Ezeta / Vert & Or

L’équipe féminine de soccer du Vert & Or continue sa lancée victorieuse. Après son succès contre les Stingers de l’Université Concordia le 15 septembre, la troupe de Tony Perrier reste invaincue après une fin de semaine d’action alors qu’elle a égalisé 0-0 contre les Martlets de McGill vendredi soir à Montréal, et remporté contre leurs adversaires voisines, les Gaiters de Bishop’s, au pointage de 2-1.

De son côté, l’équipe masculine du Vert & Or, également en action vendredi soir à l’Université McGill, a maintenu un pointage nul de 0-0 lors des 90 minutes de jeu sur la surface du stade Percival-Molson. La défensive du Vert & Or a su empêcher les attaques de l’équipe en troisième position au classement, ajoutant une seconde égalité à la fiche de pointage sherbrookoise cette saison.

Faits saillants | Féminin

• Vendredi soir, l’engagement et la solidarité de la formation sherbrookoise ont permis au Vert & Or de n’accorder aucun but à leurs adversaires. Le pointage de 0-0 donne un second match nul à la fiche de Sherbrooke cette saison.
  • La milieu de terrain Raphaëlle Lanctôt a d’ailleurs connu une excellente performance a gardant un niveau de jeu supérieur et interceptant plusieurs tentatives d’attaque des Martlets. Elle a été nommée joueuse du match.
  • Dimanche, sur son terrain local, le Vert & Or a su renverser la vapeur alors que l’équipe accusait un retour de 1-0 à la demie.
  • Les attaquantes Andréa Roy et Anita Barbiero ont été les deux porte-couleurs sherbrookoises à trouver le fond du filet adverse sur un coup de franc direct de Roy à la 72e minute, et un tir de pénalité à la dernière minute de jeu pour Barbiero.
  • L’ambition du Vert & Or porte fruit, cumulant ainsi une seconde victoire cette saison.

Les deux équipes seront de retour pour un programme double contre les Patriotes de l’UQTR exceptionnellement ce jeudi 26 septembre dès 18 h au terrain synthétique de l’UdeS.

Billets en vente à la porte.