Soccer

Sous le signe de la victoire!

Photo : Manuel Ezeta / Vert & Or

Le Vert & Or a complété une fin de semaine (très) fructueuse alors que ses équipes de soccer avaient deux programmes doubles à l’horaire : un match contre le Rouge et Or de l’Université Laval vendredi soir à Sherbrooke, et un second contre les Stingers de l’Université Concordia à Montréal dimanche après-midi.

Au terme de ces affrontements, le Vert & Or s’est envolé avec deux victoires en féminin, et une victoire et une nulle en masculin.

Faits saillants | Féminin

Victoire 2-0 contre le Rouge et Or

• Lors de son avant-dernier match à domicile de la saison régulière, le Vert & Or a remporté la rencontre au pointage de 2-0 contre leurs adversaires de Québec.
  • C’est l’attaquante Andréa Roy qui a trouvé le fond du filet adverse à deux reprises lors de ce match.
  • Cette victoire permet au Vert & Or de devancer le Rouge et Or au classement général. La troupe de Tony Perrier se place désormais au 3e rang RSEQ avec 17 points et 5 victoires cette saison.

Victoire 2-1 contre les Stingers

• L’effort collectif et les excellentes performances des joueuses sherbrookoises ont permis au Vert & Or d’aller chercher une seconde victoire en autant de matchs, au pointage de 2-1.
  • La milieu de terrain Charlotte Larrivée a marqué un but et ajouté une passe à ses statistiques personnelles.
  • Le second but sherbrookois a été complété par l’attaquante recrue Ruby Lapointe.

Le Vert & Or reprendra l’action lors de son dernier match à domicile de la saison régulière ce vendredi 11 octobre à 18 h. Pour l’occasion, l’équipe accueillera les Citadins de l’UQAM.

Faits saillants | Masculin

Maxime Bourgeois a marqué quatre buts lors des deux affrontements de la fin de semaine.
Photo : Manuel Ezeta / Vert & Or

Égalité 3-3 contre le Rouge et Or

• Lors de ce match, le milieu de terrain Maxime Bourgeois a été le maître de tous les buts de la rencontre pour le Vert & Or.
  • L’attaquant de 2e année Adam Azzabène a ajouté 2 passes à ses statistiques personnelles sur les buts du Vert & Or.
  • Alors que le Vert & Or menait 3-2 à la fin de la partie, le Rouge et Or est parvenu à marquer lors de la toute dernière minute de temps supplémentaire au match.
  • Cette marque finale ajoute une troisième égalité à la fiche de pointage du Vert & Or.

Victoire 2-0 contre les Stingers

• Dimanche, le Vert & Or affrontait les alors deuxièmes au classement RSEQ au Stade Concordia.
  • Maxime Bourgeois a inscrit son quatrième but de la fin de semaine, et a été suivi de l’attaquant Adam Azzabène pour le second but de la formation.
  • Cette victoire est la deuxième de l’équipe cette saison, qui occupe présentement le 6e rang du classement général RSEQ.

L’équipe masculine accueillera les Citadins de l’UQAM ce vendredi au terrain synthétique de l’UdeS. Les finissants du Vert & Or seront présentés en début de match lors d’une courte cérémonie, soyez-y!

Billets en vente à la porte.